Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

« Ma vie dépend entièrement de Lui »

maplet1f.pngJe crois que ça y ait 

J’ai gagné la partie 

Je suis sorti de l’ornière du péché 

Un regard sur soi, sur l’ornière 

Et me voilà à nouveau dans la mouise 

Rien n’est définitif 

C’est un éternel recommencement 

Je crois en avoir fini avec le péché 

Merci Seigneur pour ta vie pure en moi 

Je pleure de joie 

Je suis comblé 

Et patatras 

Me voilà à nouveau dans la fosse aux lions 

Je cris, je m’agite 

Je pleure sur ma misère 

Je n’aurais donc jamais fini avec le péché ? 

J’ai besoin de toi à chaque instant

Ma liberté de faire le bien 

Dépend totalement de l’Esprit 

Je suis fragile 

Ma vie dépend entièrement de toi 

Quand je suis conscient de ma faiblesse 

De ma tendance naturelle à faire le mal 

C’est alors que l’Esprit-Saint peut agir à sa guise. 

Rémi Spehner

Les commentaires sont fermés.